Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le monde il est grand!
Archives
15 décembre 2008

et on agrandit

Ben oui, on a complètement négligé ce blog, mais

Il y a quelques mois, on a apprit ceci:

DSC05154

Enceinte ! J'avais jamais lu avant un plus beau mot ! Wow

Je vous présente mon petit amour

2ieme_cho3___Copie

et les petits changements des 6 derniers mois

DSC05414___Copie

C'est fou. Il faut être enceinte pour comprendre à quel point c'est merveilleux tout ça. Je suis transie de bonheur ! Il y a des femmes dans la vie qui ont tout, et j'en fais partie.

Merci à mes deux amours.

Publicité
Commentaires
Le monde il est grand!
  • Voilà! Après quelques voyages sur le globe, je me décide enfin à écrire mon carnet de mémoires, histoire de partager toutes ces petites anecdoctes qui m'ont marquées... et puis tant qu'à y être je rajouterai aussi certains éléments plus perso
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le monde il est grand!
Publicité